Le fondateur

Le mot du directeur

Le fondateur, Charef Hambli, est un formateur certifié internationalement par Cambridge et a complété sa Licence à l’université de Birmingham ainsi que son Master à l’université de Strasbourg (top 100 Mondial). Il fait partie de la diaspora algérienne qui est né, a vécu et a étudié toute sa vie en France et au Royaume-Uni. En 2014, et après avoir passé plus de 24 années en Europe, Charef décide de revenir en Algérie.

fondateur

Il enseigne dans un premier temps l’anglais et le français dans deux universités à des audiences atteignant jusqu’à 120 élèves. Il devient ensuite formateur et mentor pour le British Council. L’ambassadeur Barry Lowen assiste à l’une de ses séances de cours d’anglais et le félicite pour son travail et son implication. Charef a  enseigné pendant plus de 10 ans à des apprenants de 40 nationalités différentes, de 4 à 72 ans, et dans 3 pays différents (Royaume-Uni, France, Algérie). Ile devient ensuite le fondateur My Coach-in, un institut expert en anglais de communication. La différence avec les autres écoles ? My Coach-in prend en compte les besoins et les objectifs des étudiants et leur offre un programme personnalisé, rapide et avec une garantie de résultats visibles dès le 1er mois.

Pourquoi My Coach-in ?

“My” car nous sommes plus que des professeurs à votre service. Nous sommes des coachs qui personnalisons chacune de nos approches pédagogiques à vos besoins, votre personnalité, votre style d’apprentissage, et vos objectifs. Nous sommes là pour vous donner les clés de la réussite et vous permettre de progresser en anglais comme jamais auparavant.

fondateur

“Coach-in” est un jeu de mot (a pun in English) entre “coaching” et “coach in” c’est-à-dire un coach qui est à la fois moderne (in) mais qui peut également se déplacer sur site ou à domicile notamment pour le coaching en individuel.

My Coach-in depuis 2020 en chiffres

00

Etudiants

00

Heures de formation

00

Entreprises

00

Pays

N'attendez plus pour transformer votre vie et booster vos compétences